Lueur d'un soir

Lueur d'un soir est un monde abandonné...Les 5 princesses des élèments y regne, attendant une guerre proche...
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amé Elliot, descendants de bien de nombreux immortel....

Aller en bas 
AuteurMessage
Amé Elliot
† Niveau 1 - Débutant Ténébreux †
† Niveau 1 - Débutant Ténébreux †
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age du perso : 999 ans, 23 en apparence
Nature de l'élèment : Ténèbres
Date d'inscription : 04/10/2007

† JDR †
Allyas: 1500
Clé de démarrage:

MessageSujet: Amé Elliot, descendants de bien de nombreux immortel....   Jeu 4 Oct - 21:58

Nom : Amé
Prénom : Elliot
Élément : Ténèbres
Pouvoir(s) :
Contrôle de la magie noire
Utiliser les ombres
Arme(s) [deux maximum] : poignard
Âge : 999 ans, il va bientôt avoir ses 1000 ans (joyeux anniversaire !!! XD) mais 23 en apparence.
Description Physique [3 lignes]: Homme de caractère pour un corps parfait. Il n'est pas ce que l'on pourrait appeler banal. Un esprit a pars, il est assez grand. Sa silhouette est fine, sans grossièreté. D'une démarche nonchalante mais assurée, il sait qu'il plaît et il le montre. Des yeux verts planté aux extrémité d'un visage pale, souvent figer dans une expression d'une extrême tristesse, encadrer par de longue mèches brunes. D'un naturel assez froid, ses yeux exprime souvent une profonde tristesse et savent toucher le coeur.
Description morale/caractère [3 lignes] : Homme plutôt distant, il ne cherchera qu'a effrayer une jeunesse qu'il trouve trop modeste. Bien trop longtemps rejeté par son statut de buveur de sang, qu'il approuve et exécute, il a apprit a ce méfier des plus avenant. Bien que son visage reste doux, son caractère en est tout autre. Doté d'un sang-froid a tout épreuve, il se peut qu'il explose a tout moment, et sa vrai nature reprends le dessus. Une "bête" sanguinaire assoiffée de sang, et qui n'iras par 4 chemins pour arriver a ses fins. Bien qu'il attire, il se peut qu'il repousse les limites, et franchissent le pas décisif qui décidera de la mort de son interlocuteur...
Histoire [10 lignes] : Un beau jour d'hiver... Ou plutôt un jour de pur froideur... Un enfant faisait ses premier pas dans la neige écarlate... Quand une masse sombre se rua sur lui. Quelques minutes après, une mare de sang inonda cette neige écarlate... Un jeune homme assit sur cette même neige, jouissé d'un repas délicieux. Bien heureusement les parents affoles ne tardèrent pas a venir se montrer. Bien que plus tard, celui-ci avait du pain sur la planche. Essuyant les quelques traces de sang sur ses vêtements, lapant celle rester sur ses mains, il se mit en route vers ce que l'on aurait appelé l'horizon. L'horizon dont il croisa une des plus merveilleuse chose au monde. Seulement l'horizon comporte bien des obstacle, d'abord la peine. La peine qui le ronger de ne pouvoir voir si belle chose aussi souvent qu'il l'aurait souhaiter. Ensuite la rage, la rage de ne pouvoir aborder si belle chose. Et ensuite l'envie... L'envie de pouvoir goûter a ce plaisir de la chair. Et bien malheureusement, l'envie pris le dessus. Entraîné par une folle envie de goûter la vie, la chair, celui-ci aborda avec galanterie cette dame qui, ne se douter en rien ce qui allait l'attendre. Charmer cette jeune femme avait était une tache bien difficile, mais la suite s'était avéré bien moins aventureux. Après avoir mordu la demoiselle, s'en voulant d'avoir gâcher si belle vie et surtout se rendant compte de ce qu'il éprouver, le jeune garçon, prit la fuite, laissant derrière lui la jeune femme, propre a devenir l'un des leurs, espérant la revoir, au vu de lui avouer un jour une bêtise regretter...

Pour votre compagnon :


Nom : Shyla-Moon
Pouvoirs (s) : Se rendre incandescent
Description physique : Petite boule de poil de couleur blanche, Shyla-Moon sert surtout de messager a Elliot. Une petite bouille de chat, qui s'avère bien maléfique, car quand celui-ci n'est pas en train de voleter autour de son maître, il se met en quête d'une proie en guise de dessert. Ou d'encas. Souvent pris pour un petit animal inoffensif, celui-ci a plus d'une corde a son arc. L'avantage de l'apparence est sans doute son meilleur allié.
Aime/Aime pas : Il n'aime pas la pluie, et les hommes, on se demande d'ailleurs pourquoi a t-il était "adopté" par Elliot.

Acceptez-vous les règles du forum ? Quand on l'ai à crée oui je crois XD
Pourrez-vous mettre 6 lignes minimum par RP ?: Tout est possible ! (avec Kim Possible ! Ok, je regarde trop la télé, c'était nul -__-')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amé Elliot, descendants de bien de nombreux immortel....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lueur d'un soir :: • Hors RPG • :: ○ Présentation des personnages ○ :: ○ Personnage validés ○-
Sauter vers: